skip to main
|
skip to sidebar
mardi 29 septembre 2009
test
je fais juste un test pour voir si ca marche. j'ai oublie de preciser que c'est mon premier blog, que l'informatique et moi on est pas copains.
si ce 2nd message est publie c;est que ca marche.
sinon j'appelle S.O.S Blog comment ca marche.
allez c'est parti
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La Cuisine de Madame S.
qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Miam miam
Membres
Archives du blog
▼
2009
(13)
►
11/01 - 11/08
(1)
►
10/18 - 10/25
(2)
►
10/11 - 10/18
(1)
►
10/04 - 10/11
(2)
▼
09/27 - 10/04
(7)
Salade d'oranges
A VENIR:Puree de pommes de terre et brandade de mo...
Beignets de potimarron - VEGE-
Endives braisees - VEGE-
Ca a marche !!!
test
Lancement officiel du blog ce soir
Qui êtes-vous ?
Madame S.
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire