Aujourd'hui 29 septembre 2009 est le jour officiel du lancement de mon blog.
(lancement des cotillons et ouverture du champagne a l'instant meme a cote de mon bureau).
Pourquoi aujourd'hui ? parce que je crois dur comme fer que ce jour est a marquer d'une pierre blanche:
- ma copine Audrey accouchera avant minuit,
- je realise ce soir pour la premiere fois des endives braisees,
- hier soir a la meme heure je degustais pour la premiere fois de ma vie des Tartes flambees bio. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un plat typiques d'Alsace (une base de pate sur laquelle est deposee des lardons, de la creme fraiche, des oignons, du fromage rape, des champignons... bref la composition est au choix du cuisinier). La version bio, plus light, plus digeste, m'a emerveillee. Details pour plus tard.
(je pars surveiller mes endives).
Elles vont bien.
Je vous souhaite donc la bienvenue a tous, les lecteurs, les cuisiniers, les copains, mon gouteur, bref bienvenus a tous ceux qui aiment manger.
Pas de promesse ni ici ni maintenant mais une quand meme: le partage de la cuisine, des bons produits, des experiences, des idees, des gouts d'ici et d'ailleurs.
A partir de demain j'essaierai d'alimenter autant que possible cet espace d'ecriture sur la cuisine. Je n'ai pas de planning precis alors entre nous, on verra bien comment ce blog s'enrichira.
BIENVENUS A NOUS ICI ET MAINTENANT !
A table !
Madame S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire